15 Décembre 2017 Contact | MON COMPTE
 
Charte d'utilisation du réseau Primiti
     
Toute personne qui enregistre un site sur notre réseau reconnait en même temps avoir pris connaissance du présent règlement et l'accepte dans son intégralité.

Tous les sites ne respectant pas les présentes seront automatiquement retranchés de notre base de données.

La liste suivante énumère les règles à observer ainsi que les principaux critères d'acceptation d'un site Web pris en compte par le personnel de validation du réseau Primiti.
 
 
  • Aucun popup! Si la page que vous inscrivez en contient, elle sera automatiquement refusée! Ceci est primordial afin de maintenir la qualité de notre réseau. Notre équipe de validation scrute l'ensemble des sites inscrits chez Primiti sur une base quotidienne.


  • Les sites à caractère raciste, violents, homophobes, injurieux, dénigrants, dégradants, diffamatoires ou qui inciteraient à toute forme de discrimination seront refusés sans avis de notre part.


  • Les sites à caractère sexuel, érotique et/ou de charme ou contenant des liens menant vers de tels sites ne sont pas acceptés.


  • Les portails de casino, les site warez ou autres sites arborant un contenu illégal sont également prohibés.


  • Aucun alerte Javascript intentionnelle ou erreur javascript dans les pages inscrites sur notre réseau.


  • Votre site doit être de langue française, avoir un contenu significatif, répondre efficacement et convenir à tout visiteur, quelque soit son âge.


  • Les sites contenant de fausses informations ou dont le contenu pourrait nuire à l'image et à la réputation d'une marque ou personne physique ou morale seront reportés aux autorités compétentes.


  • Les sites dérogatoires à la loi et aux règlements en vigueur ainsi qu'aux droits des tiers et notamment aux droits de la propriété intellectuelle seront retranchés de notre base de données sans préavis.


  • Il est strictement interdit d'utiliser des systèmes automatiques permettant de générer des affichages artificiels. Les sites affichés dans les visionneuses, les auto-visiteurs, les autosurf, etc. seront automatiquement bannis. Cette mesure est nécessaire afin de maintenir un taux de clics significatif sur le réseau Primiti.


  • Si vous avez d'autres publicités flottantes sur votre page, elle ne doivent pas interférer avec l'Intrapub de Primiti.


  • Il est strictement interdit d'inclure le script Primiti sur une page effectuant une redirection automatique ou sur une page inaccessible au public.


  • Il est strictement interdit d'insérer plus d'un script Primiti sur une même page.


  • Il est strictement interdit d'installer votre script sur un autre site que celui que vous avez indiqué dans votre annonce. Si vous voulez utiliser Primiti sur tous vos sites, vous devez créer une annonce pour chacun de vos sites et utiliser les scripts associés.


  • Vous pouvez utiliser le même script pour chacune des pages d'un même site. Toutefois, vous ne devez pas mélanger les scripts entre vos sites. Le script qui provoque l'affichage de l'Intrapub doit correspondre au site indiqué dans l'annonce créée. Le script A pour le site A, le script B pour le site B, etc. Si vous n'observez pas cette règle, les statistiques concernant l'achalandage de vos sites seront comptabilisées incorrectement.


  • Vous ne pouvez gagner au concours qu'une seule fois par jour et pas 2 jours consécutifs.


  • Vous devez créer un seul compte qui regroupera toutes vos annonces.


  • Nous validons les annonces sous une période de 24 heures ouvrables.
 
 
Vous comprenez et vous acceptez que tout contenu posté sur Primiti est sous votre unique responsabilité et que vous êtes donc l'unique responsable de tout ce que vous affichez via les services de Primiti.

Primiti se reserve le droit d'accepter ou refuser n'importe quel site sans avoir à se justifier d'aucune manière et sans notification préalable.

Primiti se réserve le droit de modifier ce règlement à tout moment, sans avis préalable et sans notification. Tout membre est censé consulter ces conditions générales régulièrement. Néanmoins, s'il s'agit de modifications importantes, tous les membres seront avisés par courriel concernant la modification intervenue.

Le membre s'engage à faire apparaître l'Intrapub dans une partie visible de son site. En outre, le membre s'engage à ne pas placer l'Intrapub dans des pages où n'apparaîtraient que des messages publicitaires ou principalement des messages publicitaires.

Chaque site inscrit chez Primiti doit être vérifié et validé par notre équipe technique. L'équipe Primiti se réserve le droit de modifier la catégorie de votre site.

Il est considéré comme fraude toute utilisation du système autre que par son utilisation normale. En outre, si Primiti venait à découvrir par le biais de ses outils de surveillance ou par tout autre moyen, une fraude non répertoriée, elle en tirerait elle-même les conséquences et pourrait décider librement de l'exclusion du membre.

Primiti ne pourra être tenu responsable des préjudices indirects subis par le membre, tels que les préjudices commerciaux, pertes de commandes, troubles commerciaux quelconques, perte de bénéfices, de clientèle ou de chiffre d'affaires.

La responsabilité de Primiti ne saurait être engagée en cas de retard, défaillance ou interruption du service dûe à des cas de force majeure, à des événements extérieurs à Primiti, du fait d'un tiers ou du fait de la maintenance de ses équipements.

Lors de son inscription, le membre s'engage à fournir des informations exactes et complètes et à les actualiser dans les plus brefs délais en cas de modification.

Les membres de Primiti acceptent de recevoir de notre part, maximum une fois par mois, des courriels informatifs au sujet des améliorations de notre service.

L'abonnement aux services Primiti est réservé aux sites francophones respectant toutes les législations en vigueur dans leur pays d'affaires. Pour les sites bilingues, les services de Primiti ne peuvent être utilisés que sur la partie francophone du site.

Primiti ne sera pas tenu responsable en cas de non application du présent règlement dans le cas où cette non application serait le résultat de causes échappant à son contrôle.

Vous avez des questions?
 
Inscription